Better Call Saul, troisième. En attendant la diffusion de sa nouvelle saison inédite, le spin-off de Breaking Bad se dévoile au travers d’un court teaser.
Il va falloir prendre son mal en patience avant de retrouver l’avocat véreux le plus célèbre du petit écran. La nouvelle saison de Better Call Saul a en effet pris un peu de retard, puisqu’il vient d’être confirmé qu’elle ne serait pas diffusée avant le printemps prochain.
Une troisième saison, déjà
Comme quoi, les spin-off ne sont pas tous voués à finir dans les limbes de la télévision. Dérivé du cultissime Breaking Bad, signée par Vince Gilligan (le « papa » de la série ayant justement consacré le personnage de Walter White), Better Call Saul aura d’ores et déjà eu droit à deux premières saisons particulièrement péchues, confirmant l’intérêt du public pour un personnage de second plan devenu star de son propre show. Bénéficiant de bons retours, le programme porté par un Bob Odenkirk décidément plein de ressources va donc logiquement rempiler d’ici le printemps 2017 pour quelques épisodes de plus, dix sans doute (les deux premières saisons ayant chacune eu droit à ce même nombre d’épisodes).
De Better Call Saul à Breaking Bad
Pour faire patienter les fans, la chaîne AMC vient de dévoiler un court teaser, présentant un « Jimmy » en bien mauvaise posture. La nouvelle saison à venir devrait en effet placer l’avocat de l’autre côté de la ligne, puisqu’il y a de fortes chances pour qu’il aille faire un tour à l’ombre. Et dans la foulée se révéler tel qu’il est présenté dans Breaking Bad, au moment de sa carrière où il prend un malin plaisir à servir les petites frappes d’Albuquerque, et à assurer la défense d’un certain Walter White. Et rien que pour ça, ça donne envie d’en voir plus…