Zizou se fait une place dans FIFA 20.
La légende du football s’invite sur la jaquette de l’Edition Ultime de FIFA 20. Et rejoint ainsi Virgil Van Dijk et Eden Hazard, eux aussi têtes d’affiche du prochain volet de la simulation de référence.
À LIRE AUSSI
FIFA 20 présente ses nouveautés en vidéo
Zizou investit FIFA 20
Attendu à partir du 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, FIFA 20 fait parler de lui cette fois non pas pour les retouches qui seront apportées à son gameplay, mais pour la présence de Zizou en tant qu’icône FUT. « Un jour, un homme a mit une Panenka à Buffon en finale de CDM […] Bientôt il marchera sur la lune». C’est par ces quelques mots qu’EA Sports a choisi d’officialiser la présence du Français sur le visuel de l’Edition Ultime de FIFA 20 et dans le titre. Le joueur rejoindra pêle-mêle l’international ivoirien Didier Drogba, l’international italien Andrea Pirlo, l’attaquant anglais Ian Wright ou encore l’ex-footballeur reconverti sélectionneur de l’équipe des Pays-Bas depuis 2018, Ronald Koeman.
Un mode FUT central, comme chaque année
Comme à chaque fois, c’est le mode FIFA Ultimate Team qui devrait happer les fans de la simulation, permettant de se composer une équipe aux petits oignons moyennant une bonne dose de patience. Pour rappel, le fait de précommander FIFA 20 Edition Ultimate avant le 5 août prochain permettra de recevoir un joueur FUT 20 A surveiller non-échangeable. Et puis, le fait de mettre la main sur cette édition offrira aux plus pressés de débuter les hostilités 3 jours avant la sortie officielle du jeu. Seule ombre au tableau, l’édition 2020 du jeu fera l’impasse sur l’équipe de la Juventus, cette dernière étant exclusive au concurrent PES, d’ailleur renommé eFootball Pro Evolution Soccer 2020 pour l’occasion. Prenant un peu d’avance, ce dernier déboulera le 10 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le choc entre les deux productions s’annonce frontal, une fois n’est pas coutume.