Link déjà de retour.
Pour une surprise : Nintendo a profité de sa conférence E3 pour officialiser un titre pour le moins inattendu. Faisant suite au blockbuster sorti en mars 2017, soit en même que la Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 a d’ores et déjà fait forte impression auprès des joueurs.
À LIRE AUSSI
The Legend of Zelda : Link's Awakening hérite d'un remake sur Switch
La série Breath of the Wild se déroule
En guise de conclusion à son événement Direct organisé dans le cadre de l’E3 2019, Nintendo s’est fendu d’un message surprenant : «La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est en cours de développement». Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus pour l’instant. En guise de teaser, la firme japonaise aura toutefois livré une courte vidéo d’une minute et des poussières. L’occasion d’avoir un premier aperçu de la direction artistique insufflée à cette suite. Point de gros chamboulements à l’horizon, Breath of the Wild 2 semble avoir été construit sur les fondations du premier épisode.
Un autre jeu Zelda pour le mois de septembre
Cette annonce n’est évidement pas la seule à retenir. Nintendo a aussi confirmé l’arrivée de The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition sur Switch. Preuve que le titre de CD Projekt Red était bel et bien capable de tourner sur la console hybride. A noter en plus de cela que Dragon Quest XI ainsi que le remake de The Legend of Zelda : A Link’s Awakening sortiront tous deux dans le courant du mois de septembre 2019. Le 27 septembre pour le premier, le 20 du même mois pour le second. Luigi’s Mansion 3 arrivera lui aussi en 2019. Les volets 5 et 6 de Resident Evil sont eux annoncés plus tard sur la bécane. Seul bémol à cette conférence streamée sur la toile : le prochain opus de la série Animal Crossing n’arrivera finalement qu’en mars 2020. En guise de cadeau, Nintendo a aussi annoncé l’arrivée des personnages Banjo & Kazooie dans Smash Bros.