Geek

Vous allez enfin pouvoir utiliser Tinder sur votre ordinateur

Vous allez enfin pouvoir utiliser Tinder sur votre ordinateur

Vous allez enfin pouvoir swiper n’importe où : Tinder arrive sur les ordinateurs !

Disponible sur les smartphones et tablettes tactiles, l’application Tinder s’invite désormais sur les ordinateurs. Quel intérêt ? Allez demander aux utilisateurs potentiels n’ayant pas forcément un smartphone 4G sous la main !

Pour les nostalgiques du chat ?

Tinder vient donc d’annoncer ce jour le lancement de Tinder Online dans une sélection de pays. On préfère vous le dire tout de suite : à l’heure actuelle, la France n’est pas encore concernée par ce nouveau service qui pourrait mine de rien rapeller de bons souvenirs aux Internautes ayant connu les joies du chat en ligne. Et cette absence pourrait d’ailleurs aisément se comprendre : rappelant que la 4G n’est pas accessible dans tous les recoins du monde, Tinder se fait l’avocat de tous ceux et celles qui cherchent l’amour (ou une histoire d’un soir…) mais qui n’ont pas un réseau mobile assez solide ou assez de mémoire pour utiliser Tinder sur leur téléphone portable. A l’heure où sont rédigées ces lignes, Tinder Online a donc été déployé en phase de test dans une poignée de pays, parmi lesquels l’Indonésie, les Philippines, l’Argentine, la Colombie, l’Italie, le Mexique, le Brésil et la Suède.

Tinder à la souris

Pourtant, Tinder Online pourrait tout à fait trouver son utilité s’il était un jour lancé dans l’hexagone (et on ne doute pas que ça puisse finir pas être le cas). Grâce à cette version en ligne, les étudiants pourraient enfin passer outre l’interdiction du mobile interdit en cours et swiper sur leur ordinateur portable. Et c’est sans parler de tous ces accros à Tinder travaillant en open-space, et qui pourrait dragouiller tranquille sur leur ordinateur, sans pour autant se voir accusés par leur boss de passer leur temps collé à leur smartphone. Et si Tinder Online ne représentait rien de moins que l’avenir de la drague sur son lieu de travail ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT