The Weeknd va prochainement investir les pages d’un comic !
Il avait teasé une collaboration avec Marvel, sans pour autant en dire plus. The Weeknd vient de confirmer la sortie prochaine d’un comic baptisé Starboy, qui devrait lui permettre de se hisser au même rang que les super-héros de l’écurie.
The Weeknd, nouveau héros d’un comic Marvel
The Weeknd a fait une apparition remarquée au Comic-Con de New York, ayant pris place ces derniers jours. Installé au stand Marvel, l’interprète de Earned It ne s’est pas limité à signer des autographes. D’après Entertainment Weekly, ayant fait le déplacement à l’évènement, Abel Tesfaye a confirmé son nouveau rôle, dans les pages d’un comic. Le comic en question, Starboy, le présentera sous les traits d’un personnage doté d’au moins un pouvoir spécial. Rien à voir avec sa voix : plutôt, l’artiste va pouvoir émettre des rayons laser de son bras droit. Il y a peu, The Weeknd avait d’ailleurs évoqué le futur du personage de Starboy : « C’est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l’album [l’album Starboy que l’artiste a publié à la fin de l’année 2016]. Il est également apparu dans d’autres disques par le passé. C’est un personnage vantard, que nous avons tous enfoui en nous. » Le premier numéro du comic Starboy est attendu d’ici le début de l’année 2018.
The Weeknd, un businessman avisé
Habitué des collaborations, The Weeknd s’est également fait une place de choix dans la mode ces derniers mois. Collaborateur régulier de la marque H&M, l’artiste canadien a aussi marqué le petit monde de la sneaker en 2017. La preuve nous avait été donnée lors de l’officialisation de la IGNITE EvoKNIT Wave, un modèle signé PUMA à l’allure futuriste, et qui donne l’impression d’être à peu près aussi confortable qu’une chaussette !