Geek

Spotify : une enceinte Google Home Mini pour ses abonnés Famille

Spotify : une enceinte Google Home Mini pour ses abonnés Famille

La plateforme est généreuse avec ses abonnés…

Spotify continue sa démarche de recrutement agressive. A la recherche de nouveaux abonnés, la plateforme met les bouchées doubles, et tente d’appâter les curieux en leur offrant une enceinte connectée.

À LIRE AUSSI 
Spotify : 2 boutons disparaissent et provoquent la colère des abonnés

Spotify redouble ses efforts de recrutement

C’est assez rare pour être souligné : une plateforme de streaming musical fait une fleur à ses abonnés. Non seulement à ses nouveaux, mais également à ses anciens abonnés. Spotify confirme ainsi avoir scellé un partenariat avec le géant Google, afin d’offrir aux abonnés Spotify Premium Famille une Google Home Mini, jusqu’à épuisement des stocks. Ce cadeau est réservé aux souscripteurs de l’offre la plus onéreuse du service, permettant jusqu’à 6 personnes (vivant sous le même toit) de profiter du service de streaming. L’abonnement est facturé 14,99 euros par mois. A noter que seul le titulaire du compte principal de l’abonnement sera en mesure de recevoir une Google Home Mini. Pour se faire, il faudra au préalable remplir un formulaire, et attendre confirmation.

Une enceinte qui répond à vos questions

Une fois la confirmation reçue, en forme de code, il faudra se rendre sur le Google Store pour valider l’expédition de l’enceinte. L’offre est valable jusqu’au 14 mai 2019, et il faudra utiliser le code avant le 24 mai 2019. Habituellement vendue 39 euros, la Google Home Mini est une enceinte intelligente dotée de l’Assistant Google, qui va vous permettre, par exemple, de contrôler vos enceintes connectées, répondre à vos questions, vous aider à gérer vos tâches quotidiennes, etc. Ce n’est pas la première fois que Spotify y va franco pour tenter de glaner de nouveaux abonnés. Il y a quelques temps de cela, la firme avait signé un partenariat avec Samsung, dans le but d’intégrer l’application Spotify au sein des smartphones Galaxy de la marque. Entre Apple Music, Deezer, Tidal et consorts, le service suédois de streaming musical tente plus que jamais de se démarquer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT