Geek

Spotify : 2 boutons disparaissent et provoquent la colère des abonnés

Spotify : 2 boutons disparaissent et provoquent la colère des abonnés

Il en faut peu pour faire réagir les abonnés de Spotify…

Depuis la dernière mise à jour de Spotify, les boutons « Répéter » et « Ajouter à la file d’attente » ont changé de place, bousculant la façon dont les abonnés utilisent l’application Spotify. Un léger changement, mais qui a fortement déplu aux utilisateurs, qui se sont rassemblés sur le forum communautaire Reddit pour s’exprimer.

À LIRE AUSSI 
Spotify : Les artistes peuvent directement déposer leurs morceaux

2 boutons changent de place

Une mise à jour de l’application de streaming musical Spotify est survenue il y a quelques heures, modifiant quelque peu le comportement à adopter lorsque l’on veut répéter une musique, ou gérer sa file d’attente. Un léger changement, qui a toutefois mis en colère beaucoup d’abonnés, qui se sont rassemblés sur Reddit, le forum communautaire américain. Les deux boutons, auparavant placés en haut à droite et en bas à gauche lors de l’écoute d’une musique, sont dorénavant accessibles en appuyant sur les trois petits points placés en haut à gauche.

En France, cette mise à jour n’a pas encore été déployée, et aucune information n’a été communiquée de la part de l’équipe de développement.

Beaucoup d’autres problèmes suite à cette mise à jour

Les deux boutons qui changent de place ne sont pas les seuls problèmes. Sur Reddit, les utilisateurs sont nombreux à menacer de résilier leur abonnement et de trouver une alternative : depuis la dernière mise à jour, il semblerait que l’application soit lente, et s’arrête assez souvent, rendant l’écoute musicale pénible, voire impossible : « Je suis abonné depuis 6 ans. Depuis la dernière mise à jour, l’application se fige constamment. J’ai adoré Spotify, mais elle s’est lentement transformée en une de mes applications les moins fiables ». Beaucoup de commentaires sont similaires à celui-ci, et tous réclament le retour de l’ancienne version de l’application. Spotify n’a pour l’instant pas réagi, et il est peu probable qu’il le fasse un jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT