Geek

Le PSG ne gagnera pas la Champion’s League avec Neymar ?

Le PSG ne gagnera pas la Champion’s League avec Neymar ?

La célèbre simulation sort déjà le bilan de la première saison du Brésilien au sein du club parisien…

Nous y sommes, Neymar Jr est au PSG et va bientôt fouler les pelouses de l’hexagone. Officiel depuis hier, ce transfert complètement fou n’a pas cessé de retourner la planète foot. Après les explications du joueur sur sa venue à Paris, place aux pronostics de la saison à venir. Mais s’il est indéniable que le joueur fera passer un palier au Paris Saint-Germain, qu’en sera-t-il vraiment? La simulation Football Manager répond à la question !

À LIRE AUSSI 
Neymar explique les raisons de sa venue au PSG ! [VIDEO]

Paris gagnera le championnat, mais pas la Ligue des Champions !

Simuler la première saison de Neymar Jr au PSG sur Football Manager? Voilà une brillante idée, une jolie initiative même, de la rédaction du Daily Mirror. Selon la rédaction du célèbre tabloïd anglais, le bilan du club de la capitale hexagonale sera particulièrement contrasté…

Selon « FM », Paname ne gagnera donc pas tout et se fera recaler en Ligue des Champions, mais aussi en Coupe de la Ligue. Voici donc le pronostics du jeu vidéo, des prédictions à prendre avec des pincettes :

Le PSG sera Champion de France de Ligue 1, huit points devant son rival de l’AS Monaco. Un juste retour des choses après l’épisode de l’année passée, quand l’ASM avait mis fin à quatre ans de domination parisienne. Neymar terminera son premier exercice avec 16 buts et 10 passes décisives, mais aussi avec le titre de meilleur joueur.

La Coupe de France ira dans les mains des coéquipiers de Marco Verratti, vainqueurs trois buts à zéro devant le Stade Rennais en finale. Paris qui gagne et Rennes qui perd, c’est d’une logique implacable.

La Coupe de la Ligue ne sourira pas au PSG. Dans un calendrier particulèrement chargé, les Parisiens tomberont dans le piège Bordelais en quart de finales de la compétition, 2-1 au tableau d’affichage.

– Enfin, la Ligue des Champions ne terminera toujours pas dans l’amoire à trophées du Parc des Princes, la faute à une élimination en quart face au Bayern Munich.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT