Geek

PS5 : McDonald’s lance des manettes en édition limitée, Sony se fâche

PS5 : McDonald’s lance des manettes en édition limitée, Sony se fâche

Aïe, mésentente entre géants.

McDonald’s a vu un de ses concours être annulé par Sony. Explications.

À LIRE AUSSI 
Fifa : Carton rouge pour Pierre Ménès

Des modèles uniques !

Petite bisbille entre McDonald’s et Sony. En Australie, le géant du fast-food a décidé de mettre sur pied un concours très particulier permettant de gagner une des 50 manettes DualSense en édition limitée aux couleurs de la marque en suivant certains streams. Cette opportunité s’inscrivait dans le cadre de trois mois pleins d’offres promotionnelles et d’événements. Problème : Sony ne l’a pas du tout entendu de cette oreille, tant et si bien que McDonald’s a annulé les streams et le concours.

« Sony PlayStation n’a pas autorisé l’utilisation de sa manette dans le matériel promotionnel lié à l’évènement Stream Week proposé et nous nous excusons pour tout désagrément causé. La semaine de streaming de McDonald’s a été reportée et les manettes Sony PlayStation ne seront plus incluses dans les cadeaux » a déclaré la société nippone dans un communiqué. On ne sait pas encore si un accord a été conclu entre les deux entreprises pour un concours ultérieur.

En tout cas, les sélectionneurs devraient tout faire pour tenter de dénicher un sésame de cette DualSense en édition limitée qui pourrait se revendre à prix d’or.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT