La saga One Piece prépare son arrivée sur consoles. Le rendez-vous est pris pour 2018.
Le shonen créé à la fin des années 90 par Eiichiro Oda s’apprête une fois de plus à faire l’objet d’un jeu vidéo. Officialisé depuis peu, One Piece : World Seeker prendra la forme d’un titre en monde ouvert. Et c’est mine de rien une excellente surprise.
One Piece : World Seeker, la (très) bonne surprise
Dévoilé il y a peu par Bandai Namco, One Piece : World Seeker s’annonce comme un bel hommage à la licence culte. Prévu à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre devrait trouver son chemin vers les étals dans le courant de l’année 2018. A part ça, il a été confirmé que cette création inédite mettrait le joueur aux commandes du personnage de Luffy, le héros de One Piece. Rien de bien étonnant en somme, même s’il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d’autres avatars par la suite. Fidèle à l’animé sur le plan graphique, One Piece : World Seeker fera la part belle à l’exploration et à la découverte, puisqu’il se calquera sur le modèle d’un jeu open-world. Ce qui indique qu’il ne devrait pas tomber dans une quelconque linéarité, et qu’il devrait également offrir une liberté de mouvements plaisante. Le joueur pourra découvrir la Terre Sainte de Marie Joie, capitale du Gouvernement Mondial, sous à peu près toutes les coutures.
Une fournée de screenshots pour patienter
En attendant d’avoir confirmation d’une date de sortie du jeu dans nos contrées, sachez que ce One Piece : World Seeker héritera d’un trailer en bonne et dûe forme d’ici quelques jours, à l’occasion de l’évènement Jump Festa 2018. D’ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d’écran relayées par Bandai Namco.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]641[/gallerie]
MANQUANT de la migration