Geek

Lewis Hamilton rejoint le casting de Call of Duty : Infinite Warfare !

Lewis Hamilton rejoint le casting de Call of Duty : Infinite Warfare !

Le triple champion du monde de Formule 1 incarne un personnage dans le nouveau volet de la saga Call of Duty.

Pour une suprise, c’est une sacrée surprise ! Activision a annoncé aujourd’hui la présence du triple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, dans le prochain jeu Call of Duty : Infinite Warfare (sortie le 4 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One). Une annonce qui survient un mois après l’officialisation des arrivées de Kit Harington (l’acteur qui interprète Jon Snow dans Game of Thrones) et du champion d’arts martiaux Conor McGregor dans le jeu.

Le champion du monde en titre apparaîtra le temps d’un caméo au sein de cette nouvelle production d’Activision et jouera le rôle d’un ingénieur à bord du Retribution, un des derniers vaisseaux de guerre de la flotte de l’Alliance Spatiale des Nations Unies qui a subi de nombreuses pertes suite à une attaque dévastatrice.

Une expérience incroyable

Je suis fan de Call of Duty depuis très longtemps, c’est un véritable honneur de participer à ce jeu

« Je suis fan de Call of Duty depuis très longtemps, c’est donc un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise » a déclaré Lewis Hamilton à l’occasion de cette grande nouvelle annoncée par Activision. « Le fait d’être mis au coeur du jeu, que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l’équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l’ampleur de leur investissement pour le jeu, a contribué à rendre cette expérience incroyable » a-t-il ajouté.

Il est arrivé sur Call of Duty comme sur une piste de course

Même son de cloche chez Infinity Ward qui ne tarit pas d’éloges et de compliments à l’égard de Lewis Hamilton et de son travail. « Tout le monde était excité à l’idée de travailler avec Lewis étant donné que nous sommes tous de grands fans. Il est arrivé sur Call of Duty comme sur une piste de course, déterminé à donner le meilleur, ce qu’il a réussi à faire » a confié Taylor Kurosaki, directeur narratif du studio de développement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT