Une sacrée performance…
Dans le petit monde de Twitch, chacun y va de ses idées originales pour marquer son territoire. En témoigne l’habitude du live marathon chez pas mal de streamers. Aujourd’hui, il en est un qui a d’ailleurs décidé de mettre tout le monde à l’amende… Et le pire, c’est que cela fait 15 jours qu’il tient le coup en streamant non-stop. Explications.
À LIRE AUSSI
Squeezie, McFly et Carlito… Mercato chez les youtubeurs de Webedia
Ludwig va-t-il tenir 31 jours ?
Etes-vous prêt à passer un mois ou presque face à vos abonnées, ne regardant rien d’autre qu’un écran et bien évidemment, une caméra alimentant l’appétit des plus curieux ?
Franchement, peu nombreux semblent emballés par l’idée et pourtant, un streamer nommé Ludwig s’est décidé à tenter le coup. Au menu de son live record, rien de moins qu’un challenge lancé à ses abonnées : ajouter 10 secondes de stream à chaque nouveau sub. De quoi passer de 1,8 million d’abonnés à désormais 2,2 millions, mais surtout… Streamer depuis 15 jours. Notons qu’il a limité les subs à 100 par chaque follower.
Si quelques amis sont venus prêter main forte à ce fameux Ludwig pour ne pas lâcher le live, sachez que le bonhomme a choisi de ne pas aller au-delà de 31 jours. Petit joueur.