L’un des jeux vidéo du moment va à nouveau enrichir son contenu.
A l’heure actuelle, rien ne semble être en mesure de venir ternir le succès de Fortnite. Près d’un an après son lancement anticipé, le jeu d’Epic Games va hériter d’un mode de jeu inédit, servant à se faire la main avant de rentrer dans l’arène.
À LIRE AUSSI
Fortnite : La version iOS continue de battre des records !
Fortnite : un mode Terrain de jeu en approche
L’arrivée du mode Terrain de jeu au sein de Fortnite ne devrait désormais plus tarder. Certains évoquent même la date du mardi 26 Juin, jour de déploiement de la mise à jour 4.5. Ce mode exclusif, qui comme son nom l’indique prendra des airs de bac à sable géant, permettra de se familiariser avec l’outil de construction intégré au jeu de Battle Royale. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il offrira aussi de se balader librement aux quatre coins de la carte, en compagnie de 3 autres joueurs, et ce dans le but de dénicher les meilleurs spots.
Les réapparitions seront illimitées. Une façon comme une autre de prendre ses repères avant d’affronter une communauté de joueurs aux aguets. Superstar de Fortnite, le mode Battle Royale offre aux joueurs de s’affronter, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant (ou une équipe survivante) sur la carte.
Des mises à jour en pagaille
En marge de ce nouveau mode de jeu, Fortnite fera prochainement l’objet de nombreuses mises à jour, se chargeant pour certaines de chambouler les règles établies. Par exemple, il va être question d’un mode Sauver le monde fourni d’une campagne inédite, nommée Morne-la-Vallée. Ce mode Sauver le monde est soumis à l’acquisition du Pack de Fondateur, facturé 39,99 euros (quand bien même il sera proposé gratuitement lors du lancement de la version finale de Fortnite). Plus tard, la mise à jour 5.0 signera le retour du mode Défier la horde.