L’artiste élargit ses investissements.
La nouvelle vient de tomber : Drake vient d’investir dans le domaine florissant de l’eSport. Accompagné du producteur Scooter Braun dans sa démarche, l’artiste est désormais le co-détenteur de l’organisation 100 Thieves.
À LIRE AUSSI
Travis Scott et Drake activent le mode pyschopathe [VIDEOCLIP]
Drake, co-propriétaire d’une entreprise d’eSport
Décrit comme une marque lifestyle/mode, l’entité 100 Thieves puise malgré tout ses racines dans l’eSport. Certains n’hésitent désormais plus à qualifier la marque comme le «Supreme de l’eSport», ce qui permet de se faire une idée rapide de la hype qui l’entoure. D’ailleurs, le communiqué de presse officialisant l’arrivée de Drake dans le capital de 100 Thieves met en avant le positionnement de la marque sur le lifestyle avant l’eSport. Quoiqu’il en soit, la décision de Drake et de Scooter Braun (connu pour être l’agent de Justin Bieber, Ariana Grande, Carly Rae Jepsen ou encore Kanye West) n’a rien d’un pari. Le 6 God n’est pas étranger au monde de l’eSport, et il avait d’ailleurs joué à Fortnite avec le célèbre streamer Ninja, offrant un buzz conséquent au jeu. Sa décision de devenir co-propriétaire de 100 Thieves lui fait rejoindre Dan Gilbert, le proprio des Cavaliers de Cleveland, mais aussi le YouTuber Haag, ayant aussi investi dans la société. A voir maintenant si le prisme de 100 Thieves saura dépasser celui du seul eSport maintenant que Drake est investi dans son pilotage.
L’identité de Kiki enfin dévoilée
Parallèlement à cet investissement, Drake aura été évoqué ces dernières heures dans les colonnes des magazines people, à cause de Kiki. Kiki, soit cette mystérieuse inconnue à qui le Champagne Papi posait une question dans son banger In My Feelings. Nombreuses furent les théories développées autour de l’identité de cette jeune femme. Le plus sérieusement du monde, Snoop Dogg a cru reconnaître Kim Kardashian, comme il l’avait expliqué dans un message adressé à Kanye West : «J’ai peut-être un train de retard, mais je viens de découvrir qui est Kiki. Kiki, c’est ta sal***. C’est pour ça que t’es aussi énervé. Drake a glissé sa b*** dans ta péta***». Sauf qu’en réalité, il s’agirait bel et bien de K’yanna Barber, ayant eu une relation avec le rappeur en 2017, comme la principale intéressée l’a expliquée : «J’étais installée […] avec mon fils, mon frère et ma mère […] Je mets In My Feelings, j’entend Kiki, mon fils me demande «Est-ce qu’il vient de dire ton nom ?». Juste après, on entend KB […] ce sont mes initiales». Et la boucle est enfin bouclée ?