Bandai Namco Entertainment fait monter la pression avec des images inédites et des nouvelles informations autour de son jeu tant attendu Dragon Ball FighterZ.
La gamescom 2017 a ouvert ses portes ce mardi 22 août (jusqu’au samedi 26 août, ndlr) et l’événement a été marqué par la diffusion de plusieurs trailers destinés à teaser les opus les plus attendus de ces prochains mois. Parmi eux, Dragon Ball FighterZ dont la sortie prochaine a été annoncée dès le mois de juin à travers un premier trailer impressionnant dévoilé lors de l’E3 2017 de Los Angeles.
La sortie de Dragon Ball FighterZ se précise
Pour marquer le coup, Bandai Namco Entertainment a ainsi levé le voile sur le tout nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ. Après avoir découvert des images explosives avec l’annonce de la présence de Trunks du futur dans le jeu le mois dernier, place à une vidéo inédite qui signale l’arrivée des cyborgs C16, C17 et C18 au sein du casting de Dragon Ball FighterZ.
En plus de nous ravitailler en images exclusives, le trailer nous permet d’apprendre que Dragon Ball FighterZ sortira au mois de février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Une information précieuse puisque les fans devaient se contenter d’attendre le « premier semestre 2018 » jusqu’à présent.
Pour enfoncer le clou, sachez qu’avec la précommande du jeu disponible dès maintenant, les joueurs repartiront avec les personnages inédits de Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue. Une édition collector composée d’une figurine de 18 cm, un steelbook ainsi que trois cartes collectors sera également proposée à la vente.
Un mode histoire qui promet du lourd
La deuxième partie de cette vidéo dévoilée par Bandai Namco nous indique la présence d’un mode histoire dans le menu du jeu. L’occasion de découvrir une cinématique ou Son Goku, Vegeta, Piccolo, Krilin et compagnie sont mis à mal par l’arrivée de leurs doubles maléfiques, des clones avec des yeux rouges qui semblent déterminés à donner du fil à retordre à nos héros. Découvrez quelques images de ce mode Story ci-dessous :
Le premier trailer de Dragon Ball FighterZ est à (re)découvrir sans plus attendre en cliquant ci-dessous :