Geek

Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Gohan et Boo seront jouables !

Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Gohan et Boo seront jouables !

Ce sera confirmé d’ici peu de temps : 3 nouveaux combattants vont faire leur arrivée dans le généreux roster de Dragon Ball FighterZ.

Le futur jeu de baston phare de 2018 se précise à nouveau. Comme l’annoncera officiellement la publication japonaise Weekly Jump le 21 novembre prochain, Gotenks, Gohan (adulte) et Boo (première forme) seront jouables au sein de Dragon Ball FighterZ.

À LIRE AUSSI 
Le Rap français, c'est Dragon Ball Z ! [DOSSIER]

Dragon Ball FighterZ, des combattants à la pelle

Attendu pour le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Dragon Ball FighterZ n’en finit plus de faire parler de lui. Il faut dire que le titre de Bandai Namco cristallise toutes les attentes. Cette fois, si le jeu se voit évoqué, c’est pour confirmer l’arrivée de Gotenks, Gohan et Majin Buu. Le premier, résultat de la fusion entre Goten et Trunks, va être en mesure de déclencher son attaque Charging Ultra Buu Buu Volleyball. Gohan, présenté dans sa version adulte, va hériter de la technique Unlock Potential, qui va consommer la barre de Ki, ainsi que de l’Ultimate Kamehameha. Enfin, le Boo enfant va pouvoir lancer son attaque Planet Burst.

Un mode arcade et des bonus

Dans la foulée, il a aussi été confirmé que le titre embarquerait un mode Arcade, idéal pour disputer quelques combats à la volée. Et puis, Dragon Ball FighterZ va aussi intégrer une boutique, au sein de laquelle il va être proposé de dépenser des Zenis récoltés lors des combats. Cette monnaie d’échange virtuelle servira principalement à mettre la main sur de nouvelles couleurs pour les personnages. Aux dernières nouvelles, le jeu devrait ensuite avoir droit à quelques DLC, permettant de débloquer des personnages inédits, dont Broly, Baddack, Raditz ou encore Goku Black. Pour rappel, en plus des combats 3 vs 3, Dragon Ball FighterZ se reposera sur un mode Histoire très dense, divisé en 3 actes et mettant le joueur dans la peau de Goku, C-18 et Freezer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT