Geek

Call of Duty: Black Ops 4, un trailer présente tous les modes [VIDEO]

Call of Duty: Black Ops 4, un trailer présente tous les modes [VIDEO]

Le Call of Duty nouveau se dévoile.

Un trailer pour résumer la quasi-intégralité du contenu de Call of Duty: Black Ops 4, tel est le pari d’Activision. Qui vient effectivement de publier une vidéo ultra-complète.

À LIRE AUSSI 
Les modes Battle Royale de Battlefield V et Black Ops 4 dévoilés

Call of Duty: Black Ops 4, rendez-vous le 12 octobre prochain

Activision l’annonce : le 12 octobre prochain signera l’arrivée dans les rayons de Call of Duty: Black Ops 4. Le nouvel opus de la saga Black Ops proposera pêle-mêle l’intriguant Blackout, soit un mode Battle Royale surfant sur la déferlante Fortnite, mais également un multijoueur tirant volontairement sur la corde de la nostalgie. Comme l’a d’ailleurs expliqué Mark Gordon, Co-Studio Head chez Treyarch, le mode Blackout, véritable «héritage Black Ops», va intégrer des personnages et endroits inspirés des cartes emblématiques de Black Ops, Black Ops II et Black Ops III. Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo, autant de noms qui devraient résonner aux oreilles des fans de la licence. A noter enfin que le même mode Blackout offrira la possibilité de se tirer la bourre sur «la plus grande carte jamais développée dans l’histoire de Call of Duty». Plus encore, il sera possible de la parcourir à pieds ou à l’aide de véhicules terrestres, maritimes et aériens. Mais résumer l’expérience Black Ops 4 à la seule intégration d’un Battle Royale serait réducteur. Le trailer qui suit se chargera donc de faire un tour du propriétaire. En attendant la sortie du Call of Duty nouveau d’ici quelques jours, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le concurrent Battlefield V prend du retard

A noter enfin que le concurrent Battlefield V, pour sa part, a pris un peu de retard à l’allumage. Il a ainsi été confirmé qu’il sortirait finalement le 20 novembre 2018. De quoi laisser une longueur d’avance à Black Ops 4, et ce même si Battlefield V intégrera lui aussi sa propre vision du Battle Royale ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT