Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans la saga Game of Thrones, incarne le méchant dans Call of Duty : Infinite Warfare dont le dernier trailer est tout simplement hallucinant…
Après les premières images du jeu, déjà très prometteuses, dévoilées en mai dernier et la vidéo de gameplay de la version remasterisée au début de l’été, Activision est de retour avec un nouveau trailer du mode Campagne (Histoire) tout aussi alléchant.
Cette bande-annonce qui prédit que ce prochain opus de Call of Duty poussera le réalisme à l’extrême met également l’accent sur la présence de Kit Harington au casting. Le visage vidéoludique de l’acteur britannique apparaît en effet sous les traits du grand méchant de ce nouvel épisode. Parmi le reste des personnages, certains reconnaîtront le champion d’arts martiaux Conor McGregor ou encore les comédiens Jamie Gray Hyder et David Harewood. Reste à savoir qui l’emporta dans cette bataille qui promet d’être impressionnante et palpitante entre les forces armées des colonies séparatistes et l’autorité terrienne…
L’histoire de Call of Duty : Infinite Warfare
Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l’UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement du Retribution, l’un des derniers vaisseaux de la guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l’implacable Settlement Defense Front, conduit par l’amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington). La liberté de tous les citoyens de la Terre est en jeu…
La sortie de Call of Duty : Infinite Warfare est prévue le 4 novembre prochain en France sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant, la réservation du jeu donnera accès à la version Beta Multijoueur d’Infinite Warfare sur PS4 à partir du 14 octobre 2016.
(Re)découvrez ci-dessous a première bande-annonce du jeu :