Geek

Battlefield V : C’est officiel, la sortie du jeu est confirmée !

Battlefield V : C’est officiel, la sortie du jeu est confirmée !

Le concurrent de Call of Duty revient !

Il y a quelques mois, le nom du futur opus d’Electronic Arts avait fuité, et on apprenait ainsi qu’on aurait le droit à un nouveau Battlefield avant la fin de l’année. Aujourd’hui, l’éditeur l’a annoncé, « Battlefield V » verra bel et bien le jour cette année.

À LIRE AUSSI 
Call of Duty, une licence qui s'épuise ? [DOSSIER]

Battlefield V : La Seconde Guerre Mondiale ?

Battlefield 1 a été un grand succès lors de sa sortie en octobre 2016; il faut dire que le retour en arrière a plu aux joueurs, qui ont eu la chance par exemple de conduire des véhicules datant de 14-18, ou encore d’utiliser des baïonnettes montées sur des fusils de l’époque. En tout cas, la recette fonctionne, et pas seulement pour Electronic Arts ! Call of Duty WWII a lui aussi abandonné les conflits futuristes pour revenir aux sources, et ça a bien fonctionné ! En tout cas, pour le prochain Battlefield, on s’attend a revenir en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale ! Quoi qu’il en soit, nous aurons plus d’infos concernant le jeu lors d’un live diffusé sur les plateformes YouTube, Twitch et Mixer, le 23 mai prochain à 22h.

Une annonce subtile

Même si l’annonce officielle a été faite il y a quelques heures, cela fait plusieurs jours que certains joueurs de Battlefield 1 sont au courant de la sortie du prochain opus. Cette année, les développeurs ont rajouté une porte blindée dans la map « Fort de Vaux », avec l’inscription « Isolement » au-dessus.

Évidemment, les joueurs ont tout fait pour tenter d’ouvrir cette porte, sans succès. Mais depuis un peu plus d’une semaine, un patch a été créé par les développeurs, et lorsque les joueurs appuient sur des boutons disséminés à travers la map, la porte s’ouvre finalement. Derrière, une petite pièce sombre et humide, contenant un tableau inachevé, mais surtout, des canalisations qui fuient et qui donnent un code en morse ! Déchiffré par les joueurs, ce message caché indique de visiter l’adresse internet ea.com/neverbethesame, qui affichait cette image !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT