Une indiscrétion signée Rian Johnson, réalisateur de « Star Wars : Les Derniers Jedi ».
Entre les marques et les studios, les accords commerciaux et autres placements produits sont nombreux. On pense bien évidemment aux bagnoles de rêve de James Bond (Aston Martin, Audi…) et à ses costumes Brioni, ou encore aux Tortues Ninja et leurs commandes chez Pizza Hut.
Aujourd’hui, nouvelle information qui nous vient du petit monde du septième art, concernant Apple cette fois-ci. La marque du regretté Steve Jobs, monstre de l’industrie hi-tech, refuse aux bad guys du grand écran de téléphoner avec un iPhone… Une sacrée stratégie qu’on vous explique dans les lignes qui suivent.
À LIRE AUSSI
Mission Impossible VII : Le tournage suspendu à cause du Coronavirus
Sale temps pour les Bad boys
C’est l’éminent Rian Johnson qui a vendu la mèche. Réalisateur des succès A couteaux tirés et Star Wars : Les Derniers Jedi, l’américain n’a pas fait dans la langue de bois face à la caméra de Vanity Fair. Pour le célèbre magazine, l’artiste a partagé ses anecdotes de tournages et notamment une qui devrait iriter les fans de films d’espionnage et autres thrillers : Oui, Apple empêche bien les méchants du cinéma de se munir d’un iPhone. Voilà de quoi entacher les intrigues de certains long-métrages et donner du grain à moudre aux spectateurs les plus avertis.
Reste désormais à savoir si les gentils font vendre plus que les méchants… A ce petit jeu, rien n’est moins sûr ! Imaginez Patrick Bateman (American Psycho), les agents Smith (Matrix), le Joker (Batman), Dark Vador (Star Wars), Hanibal Lecter (Le silence des agneaux), Biff Tanen (Retour vers le futur) ou encore Voldemor avec une paire d’Air Pods aux oreilles, bankable ou non ?
Une révolution en vue pour l’iPhone ?
Les insiders de la tech commencent à se faire entendre en ce début d’année 2020. En effet, les informations fusent en ce qui concerne l’iPhone 12. Ecran LCD, une capacité à supporter la norme Wi-Fi 802.11ay… Booska-P vous dit tout ce qu’il faut savoir juste ici.