Ventes

Caballero & JeanJass : les ventes de « High & Fines Herbes »

Caballero & JeanJass : les ventes de « High & Fines Herbes »

Le détail des chiffres de vente, c’est par ici !

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour la nouvelle mixtape de Caballero et JeanJass. Spoiler : ce casting de fou a attiré du monde…

À LIRE AUSSI 
Caba, JeanJass et Vladimir Cauchemar visitent « La famille A'Dam »

Un top 3 mérité

Depuis que Caballero et JeanJass se sont trouvés, le succès ne cesse de leur sourire. De leur collaboration est née une série d’albums labellisée Double Hélice sur laquelle ils ont déjà découpé à foison à travers trois volets sortis entre 2016 et 2018. Pas avares lorsqu’il s’agit d’étaler leur créativité, leur union a dépassé le cadre du rap puisqu’ils ont créé ensemble une émission autour de leur passion commune : la fumette. Baptisée High & Fines Herbes, ce format est l’occasion pour les deux Belges d’inviter des artistes desquels ils sont proches à savourer quelques variétés de plantes et de se soumettre à des défis fun. La saison 3, diffusée récemment, s’est achevée le 9 avril dernier au terme de six épisodes avec un casting principal solide : Alkpote, Youv Dee, Di-Meh, Slimka, le Roi Heenok et Senamo se sont affrontés dans une villa sous le soleil espagnol.

Mais décidément, Cabellero & JeanJass ne peuvent pas s’empêcher de tout ramener au rap. Dans le plus grand secret, à l’insu de leur public, les deux rappeurs ont cuisiné dans l’ombre une mixtape XXL en guise de bande son de cette émission déjantée. Cet opus, qui porte le même nom que leur format, a été publié sur toutes les plateformes de streaming le 10 avril dernier. Tenez-vous bien, le casting phénoménal mixe qualité et quantité : Roméo Elvis, Slimka, Di-Meh, Luv Resval, ICO, Alkpote, Oxmo Puccino, Swing, Rim’K, Mister V, Eskondo, Chilla, Bigflo & Oli, Lorenzo, Shayfeen, Madd, ISHA, Lefa, Youv Dee, Senamo et Lomepal font tous des apparitions. Forcément, autant de monde ne pouvait attiser que l’intérêt des auditeurs. Ainsi, au terme d’une semaine d’exploitation, la mixtape s’est vendue à plus de 4 500 exemplaires – et ce sans avoir distribué le moindre CD ! Cette performance permet aux deux Belges de démarrer en troisième place du top albums. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

High & Fines Herbes – 4 590 ventes au total

  • Téléchargement : 152
  • Streaming : 4 438

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT