Ventes

Zola : les énormes ventes de Diamant du Bled en première semaine

Zola : les énormes ventes de Diamant du Bled en première semaine

Il y a une semaine, Zola a dévoilé son album Diamant du Bled. Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus du rappeur d’Évry en sept jours.

Le rappeur du 91 en tête du Top Albums

Plus de deux ans après Survie, Zola a fait son grand retour sur long-format le 17 mars dernier avec son album Diamant du Bled. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Tiakola, Damso et Ateyaba, le tout pour quarante-cinq minutes de musique. En entretien, le rappeur du 91 est par ailleurs revenu sur sa collaboration avec le rappeur du Sud de la France, avec une sacrée dose de franchise. Aujourd’hui, on découvre les ventes de Diamant du Bled en première semaine.

En sept jours, l’opus s’est écoulé à 23 950 exemplaires. Dans le détail, 6 367 copies ont été distribuées en physique, 40 en téléchargement et 17 543 en streaming. Grâce à cette très grosse première semaine, Zola décroche la première place du Top Albums, devant U2 et Christophe Maé. À noter qu’il s’agit de la deuxième meilleure performance d’un album du rappeur en sept jours, derrière Survie, qui s’était écoulé à 24 233 exemplaires sur la même durée. Le détail des ventes est à retrouver juste ici :

Diamant du Bled de Zola : 23 950 équivalent ventes

Physique : 6 367 (26,6%)

Téléchargement : 40 (0,2%)

Streaming : 17 543 (73,2%)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT