Un projet surprise qui a trouvé son public…
Ninho était attendu au tournant après son Olympia du 28 mars dernier. Il avait en effet profité d’un live au sein de la prestigieuse salle pour offrir à ses fans une belle annonce, la sortie de son projet M.I.L.S 2.0 deux jours plus tard. Aujourd’hui, après une semaine d’exploitation, force est de constater que la mixtape a signé un superbe score dans les charts avec pas moins de 33 916 copies écoulées ! Dans le détail, cela donne donc 29 997 en streaming, 2 393 en physique et enfin 1 526 en téléchargement. En une fois, le rappeur parvient à tirer son épingle du jeu après les réussis M.I.L.S et Comme prévu.
À LIRE AUSSI
Ninho est pété dans la « Boîte Auto » [VIDEOCLIP]
Un projet balancé à la surprise générale
On connaît tous le dicton « Pour gagner, il faut risquer de perdre ». Néanmoins, pour d’autres, le risque s’avère plus payant que pour n’importe qui. C’est le cas d’un Ninho qui peut se permettre de sortir un projet sans aucune promotion, tout en le plaçant dans le haut des charts. Avec M.I.L.S 2.0, l’artiste a démontré à tous le réel poids de son influence, fort de ses 33 916 ventes en une petite semaine. Grâce à ses 14 titres inédits, il s’est assuré de larges parts en streaming, assurément le mode de consommation de la nouvelle génération. N.I ou la valeur sûre du moment, doté d’une plume et d’une interprétation qui ne déçoivent jamais.
Ninho sur tous les fronts
Particulièrement productif, Ninho parvient à s’imiscer dans de nombreux projets sans jamais perdre de vue ses objectifs. Celui pour qui la valeur du travil compte s’est ainsi investi dans deux grosses compilations en cette année 2018. On a ainsi pu le croiser dans la fameuse bande originale de Taxi 5 avec le superbe titre Boite Auto, qui s’est dévoilé dans un clip tout récemment.
De plus, il a également signé deux superbes featurings en compagnie de Leto (Avon Barksdale, extrait de son projet Trapstar), et de MHD (Bénéfice, tiré de la compilation Game Over).