Non, ça ne passe pas.
A trop tirer la couverture à lui, Yung Bleu s’est fait tancer sur les réseaux sociaux. En cause, la publication de messages échangés en privé avec le regretté DMX.
À LIRE AUSSI
DMX a pu terminer son nouvel album avant de mourir
Une communication maladroite
Mais à quoi a bien pu penser Yung Bleu au moment de publier ce message sur les réseaux sociaux ? Paniqué par l’annonce du décès du Dark Man X, le jeune rappeur a tenté tant bien que mal de mélanger un message de condoléances à un message promotionnel. Evidemment, la sauce n’aura pas pris. Nombreux sont les Internautes à avoir fait part de leur agacement face à cette opportunisme.
Voici le message en question : « J’ESPERE QUE CE N’EST PAS VRAI ! J’espère que je n’ai pas EU l’un des DERNIERS FEATURING DE DMX. J’allais prendre le monde par surprise avec mon album, merde. Je ne sais pas si les nouvelles sont vraies mais je prie pour toi OG. F*** la musique. Je prie pour toi en tant que personne, en tant que père, en tant que légende. »
Face au tollé, la publication aura été supprimée, quand bien même les commentaires visant Yung Bleu auront été virulents. « Drôle de façon de faire la hype pour son single » pouvait-on entre autres lire après cette tentative de communication désastreuse.