Bleu prend la confiance.
Ce n’est pas la première fois que Trippie Redd et Yung Bleu s’accrochent. Cette fois, il est question de la supposée jalousie du premier sur le second.
À LIRE AUSSI
Trippie Redd a sorti un album de rock
Une affaire d’égo
Sans aucun doute, le fait que Bleu ait eu l’occasion de collaborer avec Drake sur le titre You’re Mines Still, extrait de son album Love Scars: The 5 Stages Of Emotions, lui aura permis de gagner un peu plus encore en crédibilité. Originaire d’Alabama et découvert grâce à la série de mixtapes Investments, le proche de Boosie Badazz vient donc de coller un tacle à Trippie Redd et évoquant son featuring avec Drizzy.
Du point de vue de Bleu, Trippie Redd serait tout simplement jaloux de leur titre en commun : « Si j’envoie un son à quelqu’un et qu’il met vraiment très longtemps à me renvoyer sa partie, je suis genre, tu ne veux pas le faire. Parce que Drake m’a renvoyé le couplet en 24 heures. [Concernant Trippie] J’ai vu le commentaire qu’il a fait, il se croit malin. J’ai fait des disques platine, or, plusieurs fois, sans Drake. Je peux dire la même chose. »
Trippie Redd vexé ?
Selon VladTV, la situation aurait dégénéré à partir du moment où Drake a refusé d’apparaître sur l’album de Trippie, et accepté de figurer sur celui de Bleu. Pour ne rien arranger, Yung Bleu a laissé entendre qu’il n’a pas fait le premier pas pour hyper leur collaboration, et que c’est le 6 God qui l’a invité à l’évoquer sur les réseaux sociaux, en publiant leurs échanges. « [Trippie] a commencé à agir comme une petite fille après ça. Peu importe » conclura Bleu.