Décidément ça tangue entre l’ancien G-Unit et son patron…
Depuis une dizaine d’années, entre Young Buck, 38 ans, et 50 Cent, 43 ans, c’est compliqué.
Viré du G-Unit en 2008 puis réintégré en 2014, le sudiste a de nouveau ressorti les kalash en février dernier lorsqu’il a publiquement accusé son ancien boss de tenter de saboter sa carrière en faisant disparaître sa musique des plateformes de streaming.
En réponse, Fiddy s’est amusé à propager la rumeur que ce dernier aurait entretenu des rapports avec un transsexuel. Piqué au vif, Young Buck a répliqué en le défiant de venir se mesurer à lui via une battle.
Bien décide à le troller jusqu’au bout, l’auteur de In Da Club a ensuite fait retirer de YouTube son clip de Road Trip pour atteinte à la propriété intellectuelle avant de partager la vidéo ci-dessous dans laquelle il est vu être pris à partie au supermarché par un « fan » qui lui demande s’il s’est « déjà fait un travelo ».
« Come on Foofy this Instagram shit done got goofy »
Passablement agacé par ces jérémiades, Young Buck vient donc de lâcher le Foofy Freestyle dont le titre fait référence au Duppy freestyle de Drake.
Sur une même instru, l’ancien G-Unit reproche entre autres à ‘Foofy’ de lui devoir deux millions de dollars ou encore d’être celui qui a appris à 6ix9ine comment balancer à la police.
Rayon dossier, il révèle également avoir ghostwritté de A à Z la chanson Too Rich sortie en 2015 (« I wrote Too Rich for you and this the thanks I get? »).
Évidemment, ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant que 50 Cent ne réponde…
À LIRE AUSSI
Mais que sont devenus les membres du G-Unit ? [DOSSIER]