Rap US

YG s’est fait tirer dessus à Los Angeles !

YG s’est fait tirer dessus à Los Angeles !

Alors qu’il était en studio tard dans la nuit de jeudi à vendredi à Los Angeles, le rappeur YG s’est fait tirer dessus. Heureusement pour lui, les blessures ne semblent pas graves selon ses proches !

Alors qu’il sortait d’un studio d’enregistrement du côté de Studio City à Los Angeles, le rappeur YG a été victime de ce qui semble être une tentative d’homicide ! Vers 2h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il clôturait une séance d’enregistrement, le rappeur originaire de Compton a reçu trois balles dans la hanche ! Immédiatement transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas comptés si l’on en croit ses proches…

Karen Civil, célèbre blogueuse américaine proche du milieu hip hop a rapidement précisé dans un tweet que « YG va bien. Rien de mortel. » La police a retrouvé trois douilles ainsi que du sang sur le trottoir où a eu lieu l’agression. Le rappeur ne s’étant pas montré très coopératif avec les forces de l’ordre, aucune arrestation n’a encore eu lieu et la liste des suspects est vierge. Une chance que les blessures ne soient pas mortelles !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT