Une collaboration improbable, mais réussie.
Le mois passé, Diplo révélait son EP California. Un projet réunissant de nombreux rappeurs, y compris Lil Xan, Lil Yachty et Desiigner. Aujourd’hui, son featuring avec Trippie Red sur Wish vient de se doter d’un clip à la hauteur de nos espérances.
À LIRE AUSSI
Niska collabore avec la star Diplo [PHOTO]
Trippie Red met de nouveau le rouge à l’honneur
Diplo continue de nous régaler avec des visuels toujours aussi décalés et inédits. Aujourd’hui, il est de retour avec celui de Wish, en featuring avec Trippie Red, jeune étoile montante du rap américain, que l’on a notamment retrouvé aux côtés de Travis Scott il y a quelques semaines. Pour le visuel de cette puissante collaboration, les deux artistes se retrouvent donc dans une luxueuse villa, où les chiens et les fleurs semblent avoir envahi le salon… Les jeux de couleurs et les effets sont nombreux, pour un rendu parfois épuré, parfois complètement psychédélique. Comme d’habitude avec Trippie, le rouge est à l’honneur et on le voir errer dans cette vive couleur à de nombreuses reprises.
I wish you would find your chill / ‘Cause Lord knows this shit get real / And for this price you know you’d kill / Man it’s big brackin’, know the deal / Man it’s big slatt, you know the deal
Diplo et le rap : une histoire qui se poursuit
Le 23 mars dernier, Diplo dévoilait son tout dernier EP California. Un projet réunissant de nombreuses figures de proue du rap, telles que Lil Xan, Desiigner, GoldLink, Lil Yachty et Lil Xan. Les chanteuses MO et Santigold sont également retrouvables dans l’opus, et le résultat est éclectique et homogène. Comme d’habitude, les sonorités sont reconnaissables et propres à Diplo, et nous ne pouvons que valider ce projet de qualité. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore découvert, il n’est jamais trop tard…