Internet est sans pitié.
Une fois encore, Will Smith fait les frais des réseaux sociaux. Et une fois encore, l’ex-Prince de Bel-Air paye les pots cassés après une sortie de son épouse.
À LIRE AUSSI
Biggie et 2Pac « surcotés », Lil Yachty s'explique enfin !
Un poème de 2Pac sorti des archives
Tupac Shakur aurait fêté ses 50 ans hier. D’ailleurs, nombreux furent les hommages pour célébrer cette date, dont un signé de Jada Pinkett Smith, épouse de Will Smith.
Amie d’enfance de Pac, Jada aura dévoilé un poème inédit du feu-rappeur, Lost Soulz, en y allant de son commentaire dans la foulée : « J’ai parcouru ma mémoire au fil des ans. Pac m’a écrit de nombreuses lettres et de nombreux poèmes et je ne pense pas que celui-ci ait jamais été publié, honnêtement. Il avait un titre intitulé Lost Souls sur la bande originale de Gang Related, mais je crois que c’était le concept original parce qu’il l’a écrite, je pense, quand il était à Rikers [Island]. Et je me suis dit que ça ne l’aurait pas dérangé que je partage ça avec vous. »
Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux s’agitent après cette énième évocation de l’interprète de California Love par la femme de Smith, quand bien même cette dernière aura souvent répété que leur relation était tout à fait platonique.
Will Smith encore trollé
D’autant que Will avait en 2020 admis avoir été jaloux de leur relation : « Put***, ouais. Mon Dieu. Et c’était au début de notre relation. C’est un grand regret parce que je n’ai jamais pu m’ouvrir et interagir avec Pac. [Tupac et moi] avions un petit différend parce que [lui et Jada] ont grandi ensemble, ils s’aimaient, mais ils n’ont jamais eu de relation sexuelle. Mais ils sont arrivés à un âge où ça aurait été possible, et Jada était avec moi. »
Entre empathie et troll assumé, Will Smith aura donc essuyé de nombreuses réactions après ce partage de son épouse : « Will Smith a été le plan B de Jada pendant 30 ans », « Quand Tupac disait : «Tu dis être un player mais j’ai bai** ta femme », est-ce qu’il parlait de Will Smith ? », « Jada continue de trouver de nouvelles façons de faire souffrir Will »
A croire que l’acteur n’aura jamais droit à aucun répit sur la question de son mariage ?