Le 5 novembre dernier, des festivaliers ont perdu la vie durant le show de Travis Scott au cours son propre festival Astroworld. Depuis ce jour, beaucoup de choses ont changé dans la vie du rappeur, plongé dans une polémique et dans une tempête judiciaire sans précédent. Nous apprenons aujourd’hui qu’une plainte supplémentaire vient de s’ajouter au dossier.
« Shanazia a été piétinée et écrasée, ce qui a entraîné des blessures horribles et finalement la mort de son enfant »
Officiellement, ce sont 10 personnes qui sont décédées ce jour-là. Pour les représentants de la plaignante, le bilan devrait passer à 11 suite à la fausse-couche de cette dernière. Nommée Shanazia Williamson, la victime a été « piétinée et écrasée, ce qui a entraîné des blessures horribles et finalement la mort de son enfant ». Comptant parmi les 5 000 blessés de la tragédie, Shanazia accuse les autorités présentent ce jour-là de ne pas avoir su garantir la sécurité du public.
Le média Rolling Stone affirme tout de même qu’il sera difficile de faire entrer le décès de cet enfant dans le bilan comptable de la tragédie d’Astroworld, mais il est clair que ça n’arrangera pas le cas de Travis Scott dans cette affaire.
🚨 Une femme poursuit Travis Scott en justice après avoir fait une fausse couche lors de la tragédie du Festival Astroworld !
Pour rappel, le mouvement de foule a fait un total de 10 morts dont un enfant de 9 ans… pic.twitter.com/1VWrBkg4td
— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 13, 2022