Rap US

Malgré le beef, Jim Jones veut voir un Verzuz Dipset contre G-Unit

Malgré le beef, Jim Jones veut voir un Verzuz Dipset contre G-Unit

Un Verzuz de rêve ?

Alors que Swizz Beatz n’a pas caché son envie d’organiser un numéro de Verzuz qui permettrait de mesurer les discographies de 2Pac et Biggie, Jim Jones de son côté imaginé un battle opposant le Dipset au G-Unit.

À LIRE AUSSI 
Selon Young Buck, le G-Unit, c'est terminé

Jim Jones est chaud

La question mérite d’être posée. Qui du G-Unit ou du Dipset possède le plus de classiques ? Entre Poppin’ Them Thangs, Gunz For Sale, Stunt 101 ou encore G’D Up pour ne citer que ces quelques pépites, le crew de Fifty n’a pas à rougir. De son côté, le Dipset peut se vanter d’avoir aligné les hits que sont Dipset Anthem, More Than Music et I Really Mean It. Bref, autant le dire, un Verzuz entre les deux formations serait intéressant à découvrir. Jim Jones valide l’idée à 100%, quand bien même il cultive un long beef avec 50 Cent : « [Cinq] titres de Cam’ron, 5 titres de Juelz [Santana], 5 titres de Jim [Jones], 5 titres du Dipset. On prend qui vous voulez. »

Une idée impossible à concrétiser ?

Le mois dernier, Jones avait déjà évoqué cette affiche face à Joe Budden : « S’il y avait une chance que ça arrive avec le G-Unit, je ne dirais pas forcément non. Je dirais même que ce serait plus agressif qu’un Verzuz Jeezy-Guwop. Je veux que ça cogne et tout. »

Dommage, le G-Unit serait désormais mort et enterré, 50 Cent voulant même jusqu’à oublier l’existence du groupe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT