C’est en tout cas ce qu’a laissé penser le rappeur.
Le 20 février prochain, Floyd Mayweather devrait faire son grand retour sur un ring de boxe à l’occasion du combat d’exhibition face à l’influenceur Logan Paul. Alors qu’il se murmure que la rencontre pourrait être décalée à une date ultérieure, faute de public, Manny Pacquiao souhaiterait avoir sa revanche face à l’Américain. Toujours aussi en forme, Money a un nouvel adversaire potentiel : 50 Cent.
À LIRE AUSSI
50 Cent : sa série BMF sera « encore plus énorme » que Power
50 Cent doit perdre du poids pour affronter Mayweather
Autrefois meilleurs amis, 50 Cent et Floyd Mayweather sont en beef depuis de nombreuses années, sans que personne ne sache réellement pourquoi les deux hommes sont fâchés. Sur les réseaux sociaux, Fifty ne rate par ailleurs pas une occasion de tacler le boxeur de quarante-trois ans. Le rappeur du Queens était dernièrement l’invité de l’émission Morning Culture, diffusée sur la radio V-103. Interrogé sur l’identité du boxeur qu’il souhaiterait affronter en cas de combat, le rappeur de quarante-cinq ans a déclaré : « Je choisirais Floyd ! ».
Dans le reste de son entretien accordé à la radio basée à Atlanta, le rappeur revient sur la plus grosse difficulté concernant un tel combat : son poids. 50 Cent pèse ainsi plus de quatre-vingt-dix kilos, alors que Mayweather tourne autour des soixante-dix kilos. Curtis Jackson explique : « Je ne pense pas que je pourrais atteindre le poids ». Il revient également sur la fois où il a perdu plusieurs dizaines de kilos pour le tournage du film Itinéraire masqué : « Je ressemblais à un sans-abri ». Une chose est sûre, la tenue d’un tel combat pourrait susciter un engouement extraordinaire.