Tout le monde aurait espéré que ce soit un poisson d’avril, mais ça ne semble pas être le cas. Dans la journée d’hier, un fan de Playboi Carti a mis en vente un chewing-gum ayant appartenu à l’artiste, qui l’aurait fait tomber de sa bouche lors du festival Rolling Loud à Miami, en mars dernier.
L’art de la démesure
L’artiste originaire d’Atlanta fait partie de ces personnages clivants dans le rap américain, autant détesté par certains qu’adulé par d’autres. Comme souvent lorsqu’un artiste est controversé, sa fan base semble plus forte et plus dévoué que jamais, à l’image des millions d’auditeurs de Playboi Carti. Une fois encore, les réactions ironiques a cette vente montre bien à quel point Carti est adoré par une grande partie de ses fans.
Le plus drôle dans cette histoire, c’est que certains semblent prêt à mettre le prix pour acquérir le chewing-gum. Ces derniers se posent seulement la question de savoir s’il appartenait vraiment à l’interprète de « Sky ». Pour ce faire, il faudra débourser 40 353,67$, avec 14$ de frais de livraison.