Rap US

Juste avant son album, Tyler, The Creator lâche « WUSYANAME »

Juste avant son album, Tyler, The Creator lâche « WUSYANAME »

Tyler prépare son retour.

L’attente touche à sa fin : d’ici quelques heures, il sera offert de découvrir le nouvel opus d’un Tyler, The Creator resté dans l’ombre bien trop longtemps. En attendant de pouvoir jeter une oreille au prometteur LP Call Me If You Get Lost, l’artiste nous propose de patienter en découvrant un clip inédit : WUSYANAME.

À LIRE AUSSI 
Tyler, The Creator aurait lâché 1 million de dollars à Drake

Un virage artistique pour Tyler, The Creator

Quelques jours seulement après la mise en ligne de l’inédit LUMBERJACK, Tyler, The Creator est déjà de retour avec un nouveau titre sous le bras. Clippé pour l’occasion, WUSYANAME est à découvrir et à écouter ci-dessous. A noter que la vidéo accompagnant ce morceau a été réalisée par Tyler en personne, sous son pseudonyme Wolf Haley.

Revendiquant un virage artistique empreint de New Jack et de RnB, l’artiste évoque dans son inédit comptant sur les présences de YoungBoy Never Broke Again et Ty Dolla $ign de son envie de partir du côté de Cannes en bonne compagnie, afin d’aller découvrir quelques films indépendants. Et pourquoi pas ? L’album Call Me If You Get Lost est attendu sur les services de streaming pour le 25 juin prochain, soit un peu plus de 2 ans après la sortie de son dernier long format en date, l’excellent IGOR.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT