Wolf Haley (aka Tyler The Creator) va toujours plus loin !
Et si Tyler, The Creator avait toujours un temps d’avance sur la concurrence ? C’est la question qu’on peut se poser aujourd’hui à la vue de son tout dernier visuel. Un clip baptisé « Who Dat boy » où l’artiste joue avec ses alias pour nous proposer une vidéo complètement dingue dans laquelle on peut croiser un ASAP Rocky devenu chirurgien à domicile, pas mal de sang et bien d’autres singularités… Burlesque à souhait, Tyler est au rendez-vous de l’été sans céder aux tendances !
À LIRE AUSSI
Tyler the Creator joue au mannequin avec Kendall Jenner [PHOTOS]
Tyler, The Creator et ASAP Rocky prêts pour un egotrip burlesque
On peut être potes dans la vie et potes en musique. Tyler, The Creator et ASAP Rocky le prouvent aujourd’hui avec une superbe collaboration. Rendez-vous donc avec le clip du « Who Dat boy« , un visuel pour le moins particulier qui ravira les fans du crew Odd Future. En effet, on retrouve là la folie d’un bonhomme toujours prêt pour faire tout et n’importe quoi. Ici, Tyler en profite donc pour changer de visage et devenir à moitié blanc… Le tout sous les coups de scalpel d’un Rocky en mode savant fou.
Du « FTW » en bonne et dûe forme, bien emmené par Tyler qui aura lui-même réalisé la production du fameux morceau, mais pas seulement. En effet, il aura également signé les images de cette séquence complètement barrée sous le nom de Wolf Haley. The Creator ou l’homme à tout faire !
Le projet « T5 » pour bientôt?
Selon les informations partagées par Tyler lui-même, ce nouveau titre pourrait faire son apparition sur son prochain projet nommé « T5 ». Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. Il devrait également compter « 911/Mr Lonely » en featuring avec son « grand frère » Frank Ocean ou encore le très attendu « Time Being » réalisé en compagnie de la talentueuse chanteuse colombienne Kali Uchis, toujours pas dévoilé.