Rap US

Ty Dolla $ign accepte la désintox pour éviter la prison !

Ty Dolla $ign accepte la désintox pour éviter la prison !

Un deal plutôt satisfaisant pour l’artiste.

Après avoir signé une très belle année 2018, Ty Dolla $ign a fait l’objet d’une poursuite judiciaire venue tenir ce joli tableau. L’Américain avait été arrêté à Atlanta pour possession de weed et de cocaïne. Alors qu’il risquait jusqu’à 15 ans de prison au moment de son arrestation, le jugement rendu il y a quelques heures pourraient bien lui éviter cette peine. Grâce au travail de ses avocats et à la clémence du juge, le Californien pourrait esquiver la case prison en échange d’une contrepartie salutaire.

À LIRE AUSSI 
2 Chainz & Ty Dolla $ign pour un nouveau single entraînant [SON]

La désintox contre la prison pour Ty Dolla $ign

Après plus de trois mois d’attente, l’auteur de Or Nah est enfin fixé sur son sort. Épaulé par son avocat, ce dernier est parvenu à trouver un accord avec le juge pour s’épargner la prison. En effet, il s’est engagé à entreprendre une cure de désintoxication afin de ne plus être sous l’emprise de drogues. Les modalités de cette entente nous sont d’ailleurs transmises par le média Américain TMZ. Ce spécialiste de la presse à scandale aux Etats-Unis affirme en effet que Ty Dolla $ign devra suivre une thérapie en ligne. Dans le cadre de ce programme de prévention contre la toxicomanie, il devra se soumettre à des tests réguliers pendant une durée de treize semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur s’en est bien sorti. Une fois sa part du contrat rempli, il pourra reprendre sereinement ses affaires là où il les avait laissées en 2018.

Retour sur une remarquable année 2018

Si l’artiste de Los Angeles s’est fait prendre la main dans le sac, cela ne l’empêche pas pour autant de d’accroître toujours plus son rayonnement, notamment de par ses multiples featurings. En 2018, il a d’ailleurs additionné les tours de force : d’abord avec la réédition de son album Beach House 3, étoffé de six nouveaux titres ; puis, du fait de sa participation sur l’album de Kanye West, le bien nommé ye. Dévoilé le 1er juin dernier, le projet compte pas moins de trois morceaux dans lesquels on distingue la douce voix de Ty Dolla. Les deux Américains se sont également retrouvés plus tard dans l’année pour le single Freeee figurant sur le projet de West et Cudi KIDS SEE GHOSTS. En résumé, une bien belle année achevée sur une mauvaise note.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT