Il n’y a donc pas que les rappeurs Souncloud qui se font piquer la tête…
Entre la naissance de sa fille, le carton plein de son troisième album qui s’est écoulé à 537 000 unités en première semaine (second meilleur démarrage de l’année tous genres confondus derrière Drake) et l’annonce jeudi dernier de sa tournée ASTROWORLD: Wish You Were Here, ce ne sont pas les raisons de célébrer la vie qui manquent à Travis Scott.
Et pour ce faire, quoi de mieux que de se marquer le crâne à l’encre indélébile ?
La Flame s’est ainsi adjoint les services du tatoueur Scott Campbell, mari de l’actrice Lake Bell à ses heures perdues (la délicieuse Rachel dans la série How To Make It In America) et chez qui sont passés des clients tels que Marc Jacobs, Heath Ledger ou Penelope Cruz.
À LIRE AUSSI
Les pires tatouages des rappeurs US [DOSSIER]
« Sicko mode » activé
Après s’être rasé à blanc, La Flame a opté pour un motif géométrique qui ressemble à un assortiment de flèches tribales.
Si ni Scott, ni Campbell n’ont partagé la moindre information quant à une possible signification, ils ont tous deux immortalisé le moment sur leurs comptes Instagram respectifs, le rappeur précisant au passage qu’il se prépare bien à monter sur scène très prochainement.
Mais qu’en pense Kylie ?
Alors que son boyfriend arbore déjà de nombreuses pièces sur le visage (une ancre marine sur la joue, le mot « Free » sous l’œil, une citation sur son front) et sur le cou, la starlette s’est fendue d’un commentaire plutôt succinct en dessous de la photo : « Baby!!!! » – aux fans d’interpréter à leur guise la teneur de ces trois points d’exclamation.
Pus globalement, à en juger les réactions sur les réseaux sociaux, les avis se font moins tranchés que lorsque Post Malone s’était fait écrire le très suspect « Toujours fatigué » sur les paupières au mois de juin dernier.