Le tout pour faire des études d’architecture…
Le rap ne fait pas tout et certains l’ont bien compris, préférant diversifier leurs activités avant de lâcher le micro. On peut par exemple citer les hommes d’affaires que sont devenus au fil des années des artistes tels que Diddy, Jay Z, Snoop Dogg ou encore Kanye West. Aujourd’hui c’est donc au tour d’un jeune loup de mettre de côté la musique pour bosser dans un autre domaine… Faites de la place à Travis Scott, qui sera peut-être l’architecte de votre prochaine baraque.
À LIRE AUSSI
Travis Scott donnera un concert à Paris dans quelques jours
Travis Scott : un artiste tout terrain
Véritable touche à tout, Travis Scott n’est pas du genre à rester bloqué dans un seul et même domaine. Rappeur, mais pas seulement, ce bonhomme venu du Texas aura par exemple bossé dans le monde de la mode en tant que mannequin (pour la célèbre maison française Yves Saint Laurent). Aujourd’hui c’est une autre activité artistique qui intéresse l’artiste mis en lumière par Kanye West : l’architecture.
Interviewé par le média US SHOWstudio, il s’est ainsi penché sur la question sans langue de bois et se dit même prêt à mettre le rap entre parenthèses, le temps de passer ses examens à l’université. Une occasion de faire son entrée parmi les rappeurs les plus diplômés, mais aussi d’ajouter une sacrée corde à son arc. Néanmoins, que les fans se rassurent car l’école d’archi, ce n’est pas pour tout de suite. Cette petite retraite n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour et débutera bien après le troisième album de Mister Scott :
« Un pote et moi nous comptons aller étudier l’architecture à l’université de Harvard. En fait on était déjà censé aller à l’école d’architecture de Harvard. Je pense que c’est un truc qui se fera après mon troisième album. Ouais c’est ça, je vais le faire après mon troisième album« .