Décidément il les lui faut toutes…
Kylie Jenner serait-elle le nouvel eldorado des rappeurs ? On est en droit de se poser la question. Récemment distinguée par le magazine Forbes comme l’une des jeunes les plus influentes du globe, la pseudo-starlette de 19 ans possède des millions de followers et des millions de dollars. La glorification du néant ne semblant pas lui suffir, Kylie Jenner paraît soucieuse d’apparaître en bonne compagnie aussi souvent que possible. Après une paire d’années passée aux bras du rappeur Tyga, la bimbo s’émancipe, exactement comme le ferait n’importe quelle jeune fille de 19 ans après avoir connu son premier amour.
À LIRE AUSSI
Tyga, la machine à fails du Rap ! [DOSSIER]
Travis Scott, nouveau Don Juan du Game
Aperçue dans tout un tas de soirées auprès du gratin de la scène rap et r’n’b ricaine sans jamais confirmer la moindre rumeur, Kylie Jenner réitère. Mais cette fois-ci de façon plus appuyée. Ce qui permet de spéculer sur un éventuel début de relation sérieuse. Kylie Jenner aurait ainsi mis le grappin sur Travis Scott. A moins que ça ne soit l’inverse… Jacques Webster, de son vrai blaze, connaît la recette. Connu pour sa patte musicale si singulière (jetez-donc un coup d’oeil à son dernier clip « Goosebumps » en feat. avec Kendrick Lamar), le texan sait aussi se faire repérer pour ses frasques et ses conquêtes. Travis Scott incarne à merveille la nouvelle définition de la Rockstar. On peut féliciter ce champion qui aura réussi à séduire Rihanna, puis Kendall Jenner dans la foulée. Ce nom nous rappelle d’ailleurs quelque chose… Ah mais oui, c’est la grande soeur de Kylie ! A croire que les femmes de la dynastie Kardashian se refilent les bons plans…
Relation sérieuse ou One-Shot ?
La source américaine MediaTakeOut affirme avoir choppé Travis Scott et Kylie Jenner en plein flirt, celle-ci posée sur les genoux de celui qui devrait sortir un projet avec Migos. Ils auraient ensuite dîné ensemble avant de se rendre (ensemble toujours) à la soirée de la marque Moschino. En même temps, il faut bien s’occuper à Coachella entre deux sets. La vidéo de Kylie nue et le soleil de Coachella ont surement dû jouer. Quand à Tyga, habitué à s’en prendre plein la gueule, il se verra ce coup-ci accoler l’étiquette de l’ex jaloux. Le même média américain raconte qu’il stalke son ancienne go sur les réseaux sociaux.