Rap US

The Weeknd livre le court-métrage « He Was Never There »

The Weeknd livre le court-métrage « He Was Never There »

On comprend mieux le teasing des semaines passées…

L’année dernière, à l’occasion de la sortie de l’incontournable Starboy, The Weeknd livrait une vidéo d’une dizaine de minutes présentant le projet du même nom et réunissant plusieurs extraits. Cette année, il revient avec un court-métrage le présentant en studio durant la production de son dernier EP, My Dear Melancholy.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd : On connaît la date de sortie du Comic Marvel « Starboy »

Abel continue de s’ouvrir à son public avec un « docupoem »

Intitulé He Was Never There, le titre du court-métrage dévoilé par The Weeknd hier soir est une référence directe à l’un des morceaux de son dernier EP : I Was Never There, produit par Gesaffelstein. On le retrouve durant la réalisation de son projet, et plus particulièrement de ce single, en studio et en compagnie de ses producteurs ; une sorte de making-of qui fait plaisir à voir. Réalisée par Joachim Johnson, la vidéo est présentée par The Weeknd sur ses réseaux sociaux comme un « docupoem ». On vous laisse donc découvrir un Abel authentique en plein travail, entouré de ses hommes de l’ombre.

Un autre projet bientôt ?

La semaine dernière, The Weeknd régalait tout le monde avec un nouvel EP composé de six titres et réunissant de gros noms à la production, tels que Frank Dukes, Mike WiLL Made-It, Guy Manuel de Homem-Cristo du duo Daft Punk ou encore le personnage emblématique de la dubstep, Skrillex. Entre-temps, de nombreuses rumeurs ont annoncé que deux autres projets allaient ressortir, reformant une trilogie comme il l’avait fait sur le début des années 2010.

Le dernier tweet du chanteur canadien semble confirmer ces spéculations car il a posté une virgule plutôt mystérieuse sur son compte Twitter. Nous n’avons désormais plus qu’à attendre d’en savoir plus, en sachant qu’il semblerait qu’Abel soit bel et bien décidé à revenir nous bercer avec ces chansons d’amour. Un seul dicton : restez connectés !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT