Rap US

WTF : Tekashi69 s’en prend à Kendrick Lamar !

WTF : Tekashi69 s’en prend à Kendrick Lamar !

La quête de buzz du rappeur aux cheveux arc-en-ciel ne s’arrêtera donc jamais…

Il l’est des rappeurs qui bâtissent leur réputation grâce à leurs performances au micro, il en est d’autres qui deviennent célèbres en enchaînent les coups médiatiques. Si Daniel Hernandez alias Tekashi69 (6ix9ine, ou juste Tekashi ça dépend des jours) n’est pas dénué de tout talent, il appartient clairement à la seconde catégorie.

À LIRE AUSSI 
Kendrick Lamar : « DAMN » atteint le million de ventes physiques !

Tekashi 6ix9ine continue de faire parler de lui

Depuis son apparition sur la scène musicale grâce au carton Gummo, le newyorkais n’a cessé de faire les titres pour les motifs les plus variés (accusation d’agression sexuelle, concert interrompu à cause d’une fusillade, annonce de sa mort, baston dans un aéroport, saut dans la foule façon Shy’m…). Dernière incartade en date : Tekashi69 s’en est pris ni plus ni moins qu’à… Kendrick Lamar !

2Pac, Kendrick, de la daube ?

Invité à l’émission de radio Big Boy’s Neighborhood, K.Dot s’est laissé aller à rapper un freestyle à l’ancienne sur l’instru de l’archi classique Hit ‘Em Up de 2Pac. Sitôt la séqeunce postée sur le compte Instagram de DJ Akademiks, ni une, ni deux, Teka$hi 69 dont personne jusque-là ne connaissait le rôle de gardien du temple y est allé de son commentaire de puriste : « Arrête de promouvoir cette daube, où est le vrai rap ? ».

Question : qu’a-t-il bien pu se passer dans sa petite tête pour prendre la confiance de la sorte ? S’est-il senti grisé par sa récente annonce d’un deal à cinq millions de dollars avec la compagnie de casques audio TUNES ?

[Une annonce au passage des plus suspectes, pour rappel l’intéressé ayant déjà fait le coup il y a quelques mois en fanfaronnant avoir signé un contrat imaginaire à 15 millions de dollars avec Cash Money.]

On espère en tout cas pour lui que Kendrick va faire comme s’il n’avait rien vu

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT