Rap US

Swizz Beats insulte Drake devant Busta Rhymes [VIDEO]

Swizz Beats insulte Drake devant Busta Rhymes [VIDEO]

Même Busta est choqué.

Décidement les artistes US sont en forme en ce début d’été. Alors qu’hier nous disséquions les rimes cinglantes d’Eminem proférées à l’encontre de Machine Gun Kelly et de Joe Budden, voilà que Swizz Beats a choisi de s’attaquer (un peu gratuitement) à Drake !

À LIRE AUSSI 
Eminem flingue (encore) MGK et Joe Budden dans un couplet inédit !

Swizz se défoule sur Drake

Swizz Beats, l’un des producteurs les plus talentueux de sa génération, a clashé Drake à plusieurs reprises alors qu’il était en compagnie de l’inénarrable Busta Rhymes sur Zone Radio. A priori un live-stream avec Busta Rhymes est la promesse d’un amusement certain, sur le papier en tout cas. Pourtant l’esprit de franche camaraderie qui régnait sur le live a pris un tournant inattendu lorsque les deux hommes ont commencé à écouter un son avec Drake. Alors qu’ils évoquaient le leak du morceau Stay Down de Dreezy et Busta, Swizz Beats s’est mis à insulter tout à fait gratuitement et à maintes reprises le rappeur Canadien de « P*ssy Boy ». Une insulte certes chantante à l’oreille, pour nous autres francophones, mais qui reste quand même l’équivalent du bien grossier mot « F*otte ». Moyen sympa.

Excuses non acceptées

Le jour de la fête des Pères, Swizz Beats a estimé que c’était le moment de parler de ses actes. Il a ainsi admis bien volontiers qu’il avait commis une erreur, qu’il s’était senti un petit peu trop libre et qu’il n’aurait pas dû agir ainsi. Il s’est excusé en ces termes : « J’étais au mauvais endroit. J’étais dans la mauvaise énergie (…) Je déteste que mes enfants et les gens en général voient cet aspect de ma personnalité. »

Plutôt fair-play. Mais c’était sans compter la rancune tenace des proches de Drake, qui n’ont que moyennement goûté ces agissements et même ces excuses. Le bras droit de l’auteur de War, Chubbs, a proposé à Swizz d’être courageux et de garder la même énergie négative le jour où ils se croiseront, et le rappeur affilié à OVO TVGucci a répondu aussi en posant là une menace à peine déguisée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT