Southside recadré.
Le célèbre producteur est tombé sur plus fort que lui. Après avoir menacé Kodak Black et Lil Uzi Vert, Southside s’est heurté à un certain Trick Daddy, réputé pour le peu de patience dont il dispose.
À LIRE AUSSI
Southside veut se battre contre Kodak Black : « T'es une sal*** »
Trick Daddy perd patience
Endossant les habits de gardien du temple, Trick Daddy a tenu à réagir à la controverse entourant Southside, après que ce dernier affirme « contrôler Miami » : « Je suis un vrai n**** donc je ne prends pas parti. Je suis là pour mes n*****, ce qui est vrai, ce qui est faux, f*** ça. Je sais que vous attendiez ma réaction après toutes ces conn*****. Vous allez être surpris avec ce que j’ai à dire sur le sujet. Vous devez arrêter de vous affronter, mes n*****. Les vrais n***** sont supposés avancer ensemble et faire de l’argent, bai*** des p****, voyager en jet, prendre un yacht, voyager, dire ça va, faire des checks secrets, représenter le quartier, mais ne pas se tirer dans les pattes. »
C’est juste après qu’arrivera le sujet Southside : « J’ai dit à 808, t’es un producteur très, très, très intelligent, très malin, mon n**** tu fais ton argent. Prends l’argent. Ne laisse pas ces débiles t’avoir. Je ne parle pas pour lui […] mais quand j’ai vu ses yeux dans la vidéo où il dit « je contrôle Miami », ça n’allait pas. »
Southside ne répond pas
En guise de conclusion, Trick Daddy tiendra à la fois à temporiser les choses, et à remettre Southside à sa place une dernière fois : « Ce n**** 808 m’a dit qu’il ne voulait pas manquer de respect. Il ne ferait jamais ça. Ce truc a été mal interprété. »