Southside se chauffe.
Après avoir menacé de casser les dents de Lil Uzi Vert la semaine passée, Southside continue de régler ses comptes. Cette fois avec un certain Kodak Black.
À LIRE AUSSI
Selon Southside, Offset aurait tenté de braquer Lil Uzi Vert
Le beef entre Southside et Kodak reprend
En froid de longue date, Southside et Kodak Black ont de nouveau échangé des amabilités par médias interposés. Evoquant sans aucune raison apparente Yung Miami (soit la petite amie du producteur) lors d’un live Instagram, en dévoilant son vrai nom dans la foulée, Kodak s’est rapidement fait reprendre par le co-fondateur de 808 Mafia : «Ouais, t’es toujours une sal***. On peut se croiser, aussi. Je suis de retour à Miami dans une semaine, on peut se voir. Ne ramène pas ta sécurité». Les menaces continueront ensuite : «Ces n***** ne sont pas chaque jour dans les tranchées. Je connais ces n***** avec qui vous traînez. Ces n***** sont des p****, bro».
Un lourd passif
Les deux artistes sont donc en beef depuis un moment, du fait que Kodak ait entretenu une relation avec l’actuelle petite-amie de Southside, pour l’anecdote devenue la mère du fils de ce dernier. Au moment du passage en prison de Kodak Black, le producteur l’avait invité à «sucer une b***» et à sortir de prison.