Les deux rappeur vont en découdre sur le ring très prochainement…
Oubliez les excuses présentées par Soulja Boy il y a 24 heures à peine, son beef avec Chris Brown qui agite la toile non-stop depuis quelques jours (pour connaitre le pourquoi du comment cliquez-ici) va connaitre un nouveau dénouement.
Plutôt de régler leurs différends sur disques, Breezy et Soulja vont mettre les gants. Mieux le premier sera entrainé par Adrien Broner (champion du monde dans 4 catégories de poids différentes ndlr), tandis que le second pourra compter sur l’aide de Floyd Mayweather – une information confirmée par chacun des deux boxeurs amis à la ville.
Le combat qui sera organisé par TMT Promotions (détenue par Mayweather) se déroulera à Las Vegas et sera diffusé en pay per view. Si aucune date précise n’est encore fixée, les deux parties semblent s’accorder pour une tenue mi-mars et un format 3 x 3 minutes.
Un délai plus que pour nécessaire pour mettre au niveau le cardio de mecs qui passent leur journée à fumer de la weed…
Pour pimenter un peu les choses, Soulja Boy a balancé un tweet hier (avant de l’effacer) où il prétendait passer du bon temps en compagnie de la fille de Chris Brown et la mère de cette dernière, Nia Guzman, dans la demeure de Floyd Mayweather.
[Information confirmée par Guzman qui a posté une photo sur son compte Instagram avant de elle aussi l’effacer…]
Réponse de l’intéressé : « Ce n’est pas un foutu jeu, (…) Tu emmènes cette embrouille sur un autre niveau. »
Let’s get ready to rumble !