Le rappeur faisait les gros titres pour son altercation avec Chris Brown. Les deux hommes devraient cependant toujours s’affronter sur le ring…
Depuis quarante huit heures, Soulja Boy et Chris Brown s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux à coups d’insultes et de menaces, tout ça à cause d’une photo de Karrueche Tran, ex de Breezy, sous laquelle SB a laissé un commentaire.
S’en est notamment suivie une excursion rocambolesque de l’auteur de Crank That dans les rues de Compton qui s’est terminée par une embrouille de cour de récré immortalisée en vidéo.
À LIRE AUSSI
Soulja Boy vs Chris Brown : ça clashe !
Aujourd’hui les choses prennent une tournure différente.
Après avoir effacé tous ses posts Instagram relatifs à l’affaire et avoir renommé son compte @souljaboybabydraco, Soulja Boy a posté une nouvelle vidéo où il s’excuse platement pour son attitude pour le moins erratique au cours des derniers mois. Extraits.
« Cette vidéo est pour la Team Soldier et tous mes fans. Je veux m’excuser. Ces derniers mois je me suis comporté comme un imbécile. (…) À la fin de la journée ce qui importe ce n’est pas qui commence à clasher, mais qui met fin aux hostilités. »
Le rappeur explique ensuite ses dérapages par la récente hospitalisation de sa mère dont il concède au passage qu’elle n’est « pas fière de ses récentes actions ».
Soulja Boy conclue enfin en s’excusant à nouveau puis en affirmant vouloir revenir à la musique.
« Je veux faire de la musique avec Chris Brown, (Lil) Yachty, Quavo, tout le monde. »
[Hum, pas certain que ce soit la meilleure nouvelle pour nos oreilles mais bon.]
Si Chris Brown n’a pas encore réagi, il avait entretemps mis au défi son rival de monter sur un ring de boxe face à lui, et de combattre au profit d’associations caritatives.
Apparemment le challenge tient toujours puisque SB a posté après coup la vidéo ci-dessous où on le voit s’entraîner avec un « coach particulier » (sic), entraînement qui devrait durer 3 mois.
En outre 50 cent qui passait par là s’est gentiment moqué des deux hommes, tout en affirmant dans un autre post que Mayweather Promotions allait prendre en charge l’organisation du combat.
Une nouvelle reprise par Floyd Mayweather lui-même (s’agit-il de troller ou de confirmer ?), puis par son pote Adrien Broner (avec qui Chris Brown clame qu’il va s’entrainer).