Snoop Dogg a une dent contre Kanye West.
Snoop Dogg n’y est pas allé par quatre chemins. Selon lui, quiconque soutient le Président Donald Trump est raciste. Et Kanye West fait justement partie des soutiens fidèle de Trump.
À LIRE AUSSI
Kanye West annonce un nouvel album, Yandhi, pour ce mois-ci
Snoop Dogg contre Kanye West
C’est dans une interview donnée à DJ Suss One sur Sirius XM que Snoop Dogg a tenu à mettre les choses au clair. De son point de vue, quiconque supporte Trump est «raciste». Passablement énervé, le rappeur en a profité pour évoquer l’un de ses comparses dans le hip-hop : «Je n’en ai rien à foutre. Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu’il aille se faire foutre lui aussi. […] Il a tracé les lignes. Il a tracé ces put*** de lignes. Avant lui, il n’y avait pas de lignes. […] Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fou, mais mon gars, quand tu […] commences à pointer du doigt ceux qui sont différents, va te faire foutre, toi et lui. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****.»
Kanye West et Donald Trump, une relation alambiquée
Il faut dire que Kanye West continue encore et toujours d’afficher publiquement son soutien à Trump. Récemment, le rappeur a profité d’une invitation dans l’émission Jimmy Kimmel Live! pour évoquer sa relation avec le président des États-Unis : «En tant que musicien afro-américain, tout le monde autour de moi a essayé de choisir mon candidat pour moi. Et ensuite, chaque fois que j’ai dit que j’aimais Trump, je ne pouvais pas le dire à voix haute. Je me suis fait expulser de la communauté noire…». Interrogé lors de la même émission sur la séparation des enfants de leurs parents, une mesure dictée par Trump, West a choisi de rester silencieux. Un peu plus tôt dans l’année, en avril dernier, il donnait un speech dans lequel il annonçait «aimer» Trump, et qu’il le considérerait même comme son «frère». Ce qui lui aura valu les remerciements du président. Une position assumée donc, mais qui commence sérieusement à faire jaser.