Rap US

Snoop Dogg avoue avoir piraté l’album « 4:44 » de Jay-Z !

Snoop Dogg avoue avoir piraté l’album « 4:44 » de Jay-Z !

Snoop Dogg serait-il trop vieux pour le streaming ?

L’anecdote pourrait presque porter à sourire : Snoop Dogg vient d’avouer avoir piraté « 4:44 », le nouvel album de Jay-Z, parce qu’il ne s’imaginait pas utiliser Tidal…

Snoop Dogg, perdu face au streaming ?

Snoop Dogg a beau être assis sur une confortable fortune, il n’en demeure pas moins aussi désarmé que la plupart d’entre nous dès qu’il s’agit de jongler avec les exclusivités promises aux services de streaming. Apparemment étranger au principe même de la plate-forme Tidal, l’« Uncle Snoop » n’a pas cherché bien longtemps pour trouver une solution lui permettant de jeter une oreille au nouvel album de Hova.

Un message d’amour malgré tout

Le Doggfather a ainsi publiquement avoué avoir demandé à une connaissance de lui télécharger illégalement « 4:44 », même s’il se défend évidemment de défendre toute idée de piratage : « Je voudrais en placer une pour Jay-Z qui vient de publier un pu**** de nouvel album, 4:44… 4:44. Mais vous savez quoi ? Je ne pige rien à Tidal, alors un mec a dû me télécharger l’album. Je suis sur iTunes, je ne comprends pas tous ces trucs, vous allez devoir m’expliquer comment ça fonctionne. Je suis allé sur iTunes, j’ai cherché son album, je ne l’ai pas trouvé. Mais mes potes me l’ont envoyé, vous voyez ce que je veux dire ? Mais ouais, force à Jay-Z. Il l’a refait. Vous voyez, je ne suis pas un hater, j’aime le rap game pour ce qu’il vaut, pour les jeunes et les moins jeunes. […] Entraînez-vous à montrer votre amour aux autres. Entraînez-vous à vous supporter les uns les autres. Ouais, faites donc ça. » Bref, écoutez Snoop : propagez l’amour. Mais ne piratez pas l’album de Jay-Z. Et apparemment, il devrait débouler sur les autres plates-formes de streaming sous peu, donc bon…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT