Son amour de la marijuana ne faiblit pas avec l’âge.
Snoop vient de souffler ses 48 bougies. Pour l’occasion, il s’est vu remettre un bouquet fleuri composé d’autant de joints.
À LIRE AUSSI
Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?
Snoop fête ses 48 ans avec un bouquet
Difficile, pour ne pas dire impossible de dissocier Snoop et la Marie-Jeanne. Celui qui fut l’une des têtes de file de la tournée enfumée Up In Smoke Tour et qui aura au fil des ans multiplié les business autour du cannabis – entre sa ligue sportive professionnelle dans laquelle les compétiteurs peuvent consommer du cannabis, sa gamme de feuilles à rouler Leafs By Snoop, son implication en tant que producteur exécutif sur la série Mary + Jane , n’a jamais caché son attrait pour la fumette-. Bientôt quinqua, l’artiste fait cette fois parler de lui pour le nouveau cap qu’il a franchi. Ayant fêté ses 48 ans le 20 octobre dernier, le Snoop D.O. Double G s’est vu remettre un bouquet de fleurs décoré de pas moins de 48 joints. Cette création originale est créditée à la compositrice florale Leslie K Monroy, pour les curieux.
Un rouleur de blunts à plein temps pour Snoop
En somme, de quoi contenter la légende de la west coast le temps d’une matinée, lui qui a admis lors d’une interview fumer en moyenne 80 joints par jour ? S’il est évidemment impossible de confirmer la véracité du propos, rappelons que Snoop a récemment avoué avoir embauché un rouleur de blunts à plein temps – un job à plein temps payé aux alentours de 50 000 dollars l’année selon le rappeur – : «C’est son travail. Sur son CV, c’est marqué : «Que fais-tu» ?» «Je suis un RBP, un rouleur de blunts professionnel». Si vous êtes bons dans quelque chose dont j’ai besoin, je vous embauche. […] Il sait, à la tête d’une personne, si elle veut un blunt, et si c’est le cas, il t’en donne un. Il a le meilleur des timing pour ça».