Rap US

Sheck Wes aurait agressé son ex, la chanteuse Justine Skye [VIDEO]

Sheck Wes aurait agressé son ex, la chanteuse Justine Skye [VIDEO]

Les preuves s’accumulent…

Le jeune rookie originaire de Harlem a complètement renversé l’année 2018, notamment grâce au single Mo Bamba qui a déchaîné les foules du monde entier. Toutefois, derrière ce succès se cache une affaire bien moins reluisante

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : son ex compagne l'accuse de viol et de violences

Une vidéo accablante

En effet, ce lundi, Justine Skye – une chanteuse assez connue aux Etats-Unis, qu’on a notamment pu entendre sur Overtime de ScHoolboy Q – s’est emparée de son compte Twitter pour témoigner d’une agression dont elle a été victime. Elle accuse Sheck Wes de l’avoir agressée alors qu’elle était en compagnie de son entourage : « Je me baladais avec mes amis et mon mec quand Sheck Wes (mon agresseur) et ses amis ont décidé de nous suivre et d’attaquer mes amis… deux voitures pleines de n***** pendant qu’il est resté assis dans la voiture comme une sal*pe. Tu es pathétique Sheck et tu bats les femmes. Tu as frappé ta copine avant moi et tu le referas. »

Sheck Wes, en difficulté, a répondu à ces allégations en niant catégoriquement les accusations de son ex petite-amie Justine Skye : « J’ai choisi de rester silencieux jusqu’à aujourd’hui par respect pour les victimes d’agression. Mais je ne peux pas rester de marbre alors que des mensonges ont été dits à plusieurs reprises à propos de moi. Je n’ai jamais frappé ou battu de femme et je n’ai jamais tabassé ni agressé qui que ce soit. »

Suite à cette réponse, Justine Skye n’a pas souhaité en rester là. Plutôt que de se démonter, elle a avancé des preuves qui étayent ses dires. Ainsi, elle a dévoilé une capture d’une conversation avec un de ses amis qu’elle avait alerté de la présence de Sheck Wes dans sa maison à son insu. Dans ces messages, elle dit s’être enfermée dans une pièce et être terrifiée. De plus, elle a divulgué une vidéo dans laquelle on voit le rappeur de New-York pénétrer dans sa propriété. Difficile de savoir jusqu’où ira cette histoire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT